mercredi 6 juin 2012

Dans le monde des jeux de course automobile à environnement ouvert, il n'y a que quelques titres.Et c'est au tour de la licence FORZA de s'y prêter.Mais que les choses soient claires, FORZA HORIZON, n'est pas une suite de FORZA MOTORSPORT mais bel et bien une sorte de spin off (un jeu à part).
Ce n'est donc pas TURN 10 qui est responsable du développement mais PLAYGROUND GAMES.
FORZA HORIZON se veut plus arcade et plus ouvert tout en gardant le moteur graphique de son aîné.
Rappelons que le jeu sortira le 23 octobre 2012 sur Xbox 360.



Quelques screens histoire de se faire plaisir en attendant la sortie du soft:




NRK


3 commentaires:

  1. forza horizon a l'air tres stmpa et les decors sont tres bien fait maintenant est ce ke les grafiques seront les mm j'espere sinon a tester il a l'air vraiment tresi bien

    RépondreSupprimer
  2. A mon avis il n'y a pas d'inquiétude à avoir au niveau des graphismes.

    RépondreSupprimer
  3. je veux bien te croire tkt pas je me fait pas d'inquietude j'ai juste un peu hate de le voir sur ma console pour mieux jugé la qualité de forza horizon

    RépondreSupprimer