jeudi 1 août 2013

The Elder Scrolls Online : Des précisions à propos des classes et des donjons...

vendredi 12 juillet 2013

The Elder Scrolls Online : Des précisions à propos des classes et des donjons...

Salut à tous.

On peut en apprendre un peu plus sur TESO (pour les intimes), le MMO RPG tant attendu édité par Besthesda et développé par ZeniMax Online Studios qui devrait débouler au deuxième trimestre 2014.


Bethesda a publié un guide du MMO, ainsi que des stratégies pour surmonter les donjons et les nombreux monstres qui les habitent. 
Le message souligne que les joueurs auront besoin de trois autres amis pour avoir une chance de survivre à l'intérieur des donjons, dû à la dangerosité et au nombre des ennemis qu'ils rencontreront.


En effet TESO a une approche flexible en ce qui concerne les builds, les développeurs ajoutent que vous pouvez forger des types de caractères spécifiques à l'aide d'archétypes. Les développeurs ont suggéré qu'un mix de DPS, de Tank et de healer est un moyen infaillible pour allonger votre espérance de vie dans les donjons. 
Les développeurs dressent un scénario typique: "Par exemple, disons que le healer (soigneur) de votre groupe descend au cours d'un combat contre un boss. Dans de nombreux jeux, il serait impossible de récupérer de la santée à ce point. Cependant, vous étiez prêt pour une telle situation! Vous échangez votre épée à deux mains en plein milieu d'un combat pour une restauration personnelle, qui active votre seconde barre de raccourcis (où vous avez habilement inséré certaines capacités de guérison). Maintenant, vous pouvez prolonger le combat." 
Pour les classes orientées DPS, les développeurs nous avertissent qu'elles prendront énormément d'aggro par les monstres, mais ajoutent qu'elles ont de grandes facilitées à interrompre, esquiver et bloquer les attaques. Elles sont aussi habiles en ce qui concerne les sorts de zone d'effet et les attaques, mais Bethesda avertit que cela peut entrainer une attention non désirée de monstres à proximité.


Les développeurs indiquent que les healers sont essentiels, car les potions de santé ne sont pas une garantie de survie.
 

Le comportement des monstres dans les donjons : "Lorsque nous avons décidé de concevoir le système de comportement des ennemis dans les donjons, nous avons senti que nous avions besoin de quelque chose de différent d'un système de menace traditionnelle où, par sa conception, un seul joueur devraient subir des attaques massives d'ennemis."
 

En conséquence, les monstres errent dans les "poches", mais quand ils sont attaqués vont alerter les autres "poches" à proximité de vous et peuvent rapidement vous assaillir en grand nombre.

Des bonnes nouvelles donc, pour ce titre que personnellement j'attends avec impatience.
Je reviendrais régulièrement sur TESO afin d'en découvrir à chaque fois un peu plus sur le titre.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire